Un cahier d'activités Montessori

Publié le par Christelle Guyot

Après quelques mois de bons retours sur le cahier d'activités "Mon cahier d'activités Montessori" (Editions Millepages - juin 2017), je vous présente cet ouvrage dont je suis fière d'être l'auteure :
 

Un cahier d'activités Montessori
Un cahier d'activités Montessori
Un cahier d'activités Montessori

Dans ce cahier d'activités d'inspiration Montessori pour les enfants de 3 à 6 ans, vous y trouverez, pour vos enfants :
- un chapitre "sensoriel" (les couleurs et les formes avec des activités de découpage, collage, coloriage, dessin), 
- un chapitre "langage" (phonologie, mots à écrire avec des lettres autocollantes, mots à lire), 
- un chapitre "mathématiques" (chiffres à tracer, activités de calcul, avec des autocollants et du découpage/collage),
- un chapitre "découverte du monde" (sur le thème de la "Nature au fil des mois" avec des vignettes à coller, du découpage, du collage),
- un chapitre avec des comptines anglaises à télécharger.
Pour vous : des pages conseils en début de chaque chapitre.

Un cahier d'activités Montessori
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
L
merci beaucoup, je vais découvrir votre blog avec plaisir, merci pour le lien.
B
Félicitation pour votre livre ! C'est un beau projet qui se réalise !
Répondre
L
Merci beaucoup !
M
Bonjour, je trouve que ton livre est vraiment très enrichissant pour les enfants. Ils vont l'adorer !
Répondre
L
Bonjour ! Merci ! :-)