La forêt (2)

Publié le par Christelle Guyot

Après avoir observé la nature au cours de nos balades et ramassé des végétaux, des plumes... J'ai présenté aux enfants les cartes de mon dossier sur la forêt.

Avec un travail de classification du "petit monde de la forêt" pour Line :

  • végétaux
  • champignons
  • mammifères
  • oiseaux
  • amphibiens
  • insectes et larve
  • gastéropodes
  • vers
La forêt (2)
La forêt (2)

L'occasion de poursuivre nos premiers travaux sur la classification des animaux :

Nos cartes de classification sur le thème de la forêt :

Cartes de la forêt

Et ce n'est pas fini :-) Prochain travail sur l'alimentation des animaux !

Publié dans Sciences de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les cartes sont vraiment magnifiques! Merci pour ton partage. Je te signale simplement une petite coquille: il s'agit d'un lucane cerf volant et non d'une lucarne.
Répondre
M
Quelle belle balade sur votre site, je suis admirative ! totalement enchantée :) <br /> Je ne résiste pas je repars avec ces merveilleuses cartes de la forêt totalement dans l'esprit que j''aime :)<br /> Merci pour ce partage, et encore bravo pour votre travail !
Répondre
C
Merci à vous pour vos messages. Pour les illustrations, je les trouve sur le net, je les retouche parfois pour un meilleur rendu :-)
Répondre
L
Très sympas ces cartes. Merci !
Répondre
P
Bonjour,<br /> D'où viennent les illustrations, elles sont superbes!
Répondre
A
merci tes carte sont magnifiques
Répondre
M
Les cartes sont magnifiques, merci à vous pour ce partage généreux!
Répondre
A
Waouh jolies cartes nomenclatures!!
Répondre
C
Merci :-)
T
Merci pour ces cartes bien faites et très utiles en cette saison.
Répondre
C
Merci pour le message ! ... et je découvre ton blog ! Génial !