Les solides géométriques (4)

Publié le par Christelle Guyot

Voir la séance précédente :

Nos séances sur les solides géométriques se sont poursuivies avec une activité de bricolage.

Nous avons réalisé 8 solides en papier :

Découper,...

Découper,...

... plier, assembler et coller !

... plier, assembler et coller !

Les solides géométriques (4)

Les volumes à imprimer :

Travail d'associations :

un peu plus loin dans l'abstraction avec des représentations graphiques d'objets du quotidien.

Les solides géométriques (4)
Les solides géométriques (4)
Les solides géométriques (4)
Les solides géométriques (4)

Télécharger les cartes du site "Creciendo con Montessori" :

Publié dans Vie sensorielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, votre site est vraiment super. Nouvelle dans le monde Montessori, je cherche régulièrement des choses produits comme idée et je tombe souvent sur votre site en me disant wahou, chouette! Mon commentaire aussi pour vous demander ou trouver des volumes géométrique qui ne soient pas miniatures!! Où avez vous eu les vôtres? Merci :-)
Répondre
L
Merci pour cet article! Je me sers de vos documents dans ma classe de CP/CE1!!
Répondre
B
merci votre site est géniale . Je vais souvent revenir par ici;-) Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre