Exposition Hervé Tullet

Publié le par Christelle Guyot

Un coup de cœur pour cet auteur-illustrateur qui met à l'honneur les formes et les couleurs.

Les enfants ont découvert les illustrations très colorées de l'auteur en traversant avec amusement sa cabane, ils ont essayé les tables à dessin et tourné les roues de la chance.

Nous avons particulièrement aimé "Un livre" qui invite l'enfant à toucher, souffler, secouer ou incliner le livre pour découvrir l'effet produit sur la page suivante. Un livre surprenant.

Exposition Hervé TulletExposition Hervé Tullet
Exposition Hervé Tullet
Exposition Hervé TulletExposition Hervé Tullet
Exposition Hervé TulletExposition Hervé TulletExposition Hervé Tullet

Publié dans Lecture Jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Un livre" fait partit des nombreux livres de la longue liste de livres , que j'aimerais offrir a mon Lutin ;) L'expo avait l'air vraiment sympa :)
Répondre
C
toi aussi tu as une loooongue liste :-) Oui l'expo est vraiment sympa. Et il y a quelques animations intéressantes autour de cette expo, des lectures, des ateliers pour peindre "à la manière de Tullet". J'ai inscrit ma fille à un atelier, j'essaierai de faire quelques photos ;-)